DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pyro acide du roi hornian

3 participants

Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty pyro acide du roi hornian

Message  SaitoHajime Lun 23 Aoû - 1:48

bon j'ai droper une parti de celle la j'ai la phéromone de la reine hornian pour la version final ^^
Pyro Acide
Se dope sur le Roi Honorian (L'habitat su Roi Honorian)
Marteau-piqueur Unique, le niveau 60( Moissonnite Forte avec Pheromone de Reine Hornian pour la version de Patron. pour la version Final)

et j'aimerais aussi vous dire d'arrêté de vous dopé les mec vous faites pas spécialement de sport (du moins je pense) car mis à part
La Tempête Froide
Se drope sur le Skadi (Fantaisy Flow)
et
La Propagation de Lance
Se drope a G-ARK
vous avez marqué à chaque fois "Se dope"
Se dope sur l'Empeureur (Haut du Nid des Aigles)
Se dope sur l'Ordin (Eopi)
Se dope sur le Roi Honorian (L'habitat su Roi Honorian)
Se dope sur l'Evêque (G-ARK)
Se dope sur le Dieu Gigantesque (Volcano)
SaitoHajime
SaitoHajime

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : trou paumé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  Elany Lun 23 Aoû - 10:25

GG pour la pheromone, il me semble que quelqu'un à déjà dropé l'arme.... mais ca dois être comme toutes les armes de boss, complètement inutile de la passer en version boss. voir totalement inutile tout court.


vous avez marqué à chaque fois "Se dope"
Very Happy Very Happy Very Happy , angélique dois nous cacher des choses.
Elany
Elany

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : LA MOTTE (22)

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  EraDiCo Mer 25 Aoû - 1:07

PS : Une arme Boss ne se passe JAMAIS en version Final car les ups ne sont plus possible par la suite donc moins interessant que des fixes et un up ..
J'en est eu l'occasion de verifier ça avec le Tempete Electrique =)
EraDiCo
EraDiCo
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  Elany Mer 25 Aoû - 11:27

EraDiCo a écrit:PS : Une arme Boss ne se passe JAMAIS en version Final car les ups ne sont plus possible par la suite donc moins interessant que des fixes et un up ..
J'en est eu l'occasion de verifier ça avec le Tempete Electrique =)

Vrai pour les armes (la flèche championne/ace je suis pas certains mais je crois qu'il faut la passer en version finale), mais pas pour les armures, qui à moins d'être up 12 avec des hyper resteront toujours plus interressantes en version boss ; c'est archis vrai pour les armures boss (72) qui en version non finie équivault à une WPA lvl 63 avec plus de vie, et qui en version boss dépasse la WPA 83 du fait des bonus avec une vie légèmenet moindre.
Pour les pandéa (lvl 85) de toute façon le truc qui permet de la passer en version final ne se drope pas alors... ^^
De toute façon au final la meilleure voile reste la WPA au lvl 93 Laughing lorsque c'est possible, mdr
Elany
Elany

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : LA MOTTE (22)

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  SaitoHajime Mer 25 Aoû - 14:32

bah si c'est possible, faut la mettre lvl 93 up 10 ou 11 et après on la passe en légende, non ?
SaitoHajime
SaitoHajime

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : trou paumé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  Elany Mer 25 Aoû - 15:25

SaitoHajime a écrit:bah si c'est possible, faut la mettre lvl 93 up 10 ou 11 et après on la passe en légende, non ?
Non, car une WPA se légende pas, car c'est pas possible tout simplement.

Sinon, tu peux toujours légender la voile qui donnes le bonus éva/def (l'éva je sais plus son nom) mais en ce qui concerne la fantome il faut quelle soit minimum légende SV pour être rentable... autant dire que tu as interet à avoir un max de bibles, mixtures et spi pour ca (ou pas)

Biensure pour un B, il y a la garuda qui a beaucoup de vie (avec ma S3 j'ai 14 000 de vie) maintenant, elle reste interressante que jusqu'au 83, comme il n'y a pas de bonus défense et peu de bouclier sur celle-ci le gain de vie est vite elliminé par les dégâts suppérieurs que je me mange - avant le 83 tu n'as pas assez de défence sur la WPA et dans tes stats pour que la diffrence soit sensible à mons d'être stats moteur 76 - Pour un I c'est différent, étant donné que vous montez l'éva haut relativement vite la WPA reste interressante à tout lvl.

Ensuite à la 3.2, si elle arrive un jour... , il y aura les fake boss armor et là What a Face Go t'en choper une cheers en effet, elles donneront des bonus significatifs et il sera possible de les up en éva/déf. Avec celles-ci le plus interressant pour toi sera un build full éva (une fois que tu sera HL, donc lorsqu'il sera moins important pour toi de pex) car ainsi tu arriveras à presque 120% d'éva si tu la up 5 en éva. cette nouvelle version sera la version qui couronneras le I en roi des Gear cheaté... Mais bon la 3.2.... on l'a pas encore vu...
Elany
Elany

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : LA MOTTE (22)

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  EraDiCo Lun 30 Aoû - 16:15

Pour les voiles elles ont presque la meme vie en version boss que la voile d'origine up 10 ...
Mais avec de 2 à 4 % de différence en defence ou evasion , je le vois trés bien sur le serveur privée Smile ayant la serapia , exo et jalousie , mais pour les amres a part une ou deux exeption d'arme (hein Elany cyclops )
Bon allez je prend du temp et je poste mes armure boss
EraDiCo
EraDiCo
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pyro acide du roi hornian Empty Re: pyro acide du roi hornian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum